Print

CRÉATION DU LIVRET « CITÉ SCOLAIRE D’AUBUSSON »

La Cité Scolaire Jamot – Jaurès fête les vingt ans de la spécialité théâtre, et partage ce plaisir avec son partenaire, la Scène Nationale d’Aubusson. Les pages de ce livret témoignent avec brio combien cet enseignement d’excellence associant l’art, l’enseignement et l’éducation apporte aux élèves, en termes de confiance en soi, de tolérance, de maturité, de savoirs et de plaisir, de sensibilité et de réflexion. Caractéristiques du livret Format 10,5 x 21 cm, 24 pages quadri recto/verso. Prestation graphique Maquette et mise en page du livret, préparation des photos (retouche, colorimétrie et conversions CMJN), préparation des fichiers PDF pour impression et suivi imprimeur.

CRÉATION DU LIVRET « CITÉ SCOLAIRE D’AUBUSSON » Lire la suite »

MISE EN PAGE DU CATALOGUE JABRA

  Fondé à Copenhague au Danemark, le groupe GN a révolutionné les communications et améliore sans cesse la qualité de ses appareils audio. La marque Jabra, fabricant de micro-casques filaires et sans fil édite chaque année son catalogue produits. Caractéristiques du catalogue Format 10,5 x 21 cm, 48 pages quadri recto/verso. Prestation graphique Maquette et mise en page de la catalogue, préparation des photos (retouche, colorimétrie et conversions CMJN), préparation des fichiers PDF pour impression et suivi imprimeur.

MISE EN PAGE DU CATALOGUE JABRA Lire la suite »

MISE EN PAGE DU CATALOGUE JABRA

Jabra, fabricant de micro-casques filaires et sans fil édite chaque année son catalogue produits. Il est décliné et adapté aux différents marchés dont cette version en langue espagnole pour le marché de l’Amérique Latine. Caractéristiques du catalogue Format 15 x 21 cm, 36 pages quadri recto/verso, broché. Prestation graphique Mise en page du catalogue, préparation des photos pour impression (retouche, colorimétrie et conversions CMJN), préparation des fichiers PDF pour impression.  

MISE EN PAGE DU CATALOGUE JABRA Lire la suite »

MISE EN PAGE DU GUIDE DU CLOUD

« Alliancy, le mag » est un bimestriel de la presse économique & business qui décrypte les transformations à l’œuvre dans l’entreprise et la société à l’heure du tout-numérique. Un guide sur le thème du Cloud est réalisé pour le mois de mars et mis en téléchargement sur le site web www.alliancy.fr Caractéristiques du guide Format 21 x 29,7 cm, 12 pages quadri recto/verso, broché. Prestation graphique Mise en page du guide, réalisation des illustrations vectorielles et préparation des photos pour impression (Retouche, colorimétrie et conversions CMJN), préparation des fichiers PDF pour impression et suivi imprimeur. Réalisation des bannières web de promotion.

MISE EN PAGE DU GUIDE DU CLOUD Lire la suite »

CRÉATION DU KIT DE COMMUNICATION FORTINET

Fortinet est le pionnier d’une sécurité réseau novatrice et performante : la gestion unifiée des menaces et propose aujourd’hui une solution simple, intuitive et flexible combinant des technologies supplémentaires de prévention des intrusions, d’anti-malware, de filtrage Web, d’anti-spam, etc… Afin d’accompagner les commerciaux dans la vente des solutions de sécurité dédiées aux clients PME, le service marketing souhaite réaliser de supports de communication intégrés à un kit de communication. Caractéristiques du kit La boite contient : un flyer A5 Recto/Verso, un guide de 16 pages, un carnet de «Tickets formation» et un poster. Prestation graphique Mise en page des documents, conception des infographies, préparation des photos (Colorimétrie, retouche et conversions CMJN), préparation des fichiers PDF pour impression et suivi imprimeur.

CRÉATION DU KIT DE COMMUNICATION FORTINET Lire la suite »

MISE EN PAGE DU GUIDE TOURISTIQUE « PAYS SUD CREUSOIS »

En 2010, le Pays Sud Creusois, a réalisé un schéma de développement touristique territorial préconisant la mise en réseau des acteurs du tourisme à l’échelle du Pays Sud Creusois, laquelle passe depuis 2007 par l’édition annuelle d’un guide touristique et d’un agenda des manifestations du Pays. Ce guide a pour ambition de permettre aux touristes de découvrir les richesses du Sud Creusois au travers de documents uniques qui recense les sites et attractions du territoire et donne les informations pratiques nécessaires à tout séjour touristique ; il se veut séduisant et sera largement illustré afin de rendre attractive la masse d’informations fournies. Caractéristiques du guide Format du guide : 15 x 21 cm, 60 pages ; format de l’agenda encarté : 14 x 20 cm, 32 pages en bi-chromie ; quadri recto/verso, brochée, le guide est diffusé dans les Offices de tourisme et lieux touristiques de la région. Prestation graphique Maquette et mise en page du guide et de l’agenda, création de la carte vectorielle, préparation des photos (retouche, colorimétrie et conversions CMJN), préparation des fichiers PDF pour impression et suivi imprimeur.

MISE EN PAGE DU GUIDE TOURISTIQUE « PAYS SUD CREUSOIS » Lire la suite »

CREATION DE LA BROCHURE "ESCAPADE EN FORET-NOIRE"

MISE EN PAGE DE LA BROCHURE « ESCAPADE EN FORET-NOIRE »

Cette publication B2B se consacre à la région de la Forêt-Noire, particulièrement appréciée des amoureux de la nature, de randonnées, de remise en forme et de gastronomie. Cette brochure invite les agents de voyages à mieux conseiller la clientèle des voyageurs. Prestation graphique Mise en page de la brochure et préparation des photos pour impression (Retouche, colorimétrie et conversions CMJN).

MISE EN PAGE DE LA BROCHURE « ESCAPADE EN FORET-NOIRE » Lire la suite »

Retour en haut