BROCHURE « LES ILES VANILLE »

Iles_Vanille_800

Les « Îles Vanille » sont nées d’une volonté de coopérer pour améliorer le tourisme dans les îles de l’océan Indien : La Réunion, l’Ile Maurice, les Seychelles, Madagascar, les Maldives, Mayotte et les Comores. Les professionnels du Tourisme ont conscience que l’essor touristique des 7 îles passe par la mise en commun de moyens et de savoir-faires spécifiques. Un défi touristique d’envergure a été lancé par les représentants des Offices de Tourisme de l’océan Indien.
Le projet des « Îles Vanille » visant à coupler les destinations, en réunissant et valorisant les atouts des îles de la zone pour un développement touristique commun prend forme au fur et à mesure des rencontres entre les professionnels du tourisme.

Caractéristiques de la brochure
Format 21 x 29,7 cm, 32 pages quadri recto/verso, brochée, couverture 250 gr., éditée par Tendance MCE et diffusée par encartage dans Le Quotidien du Tourisme auprès des professionnels du Tourisme n°3824.

Prestation graphique

Maquette et mise en page de la brochure, création de la carte vectorielle des îles de l’océan Indien, préparation des photos (retouche, colorimétrie et conversions CMJN), préparation des fichiers PDF pour impression et suivi imprimeur.